Hello,
I have a Google Sheet with a list of people and template messages to send depending on their journey on WhatsApp. I use Wbiztool.
I want to modify → “Hello {{FirstName}} First week of your follow-up. How did you experience these first few days?” This is one message, but there are several others, all different, always with the same variable {{FirstName}}. I want to replace {{FirstName}} with the actual first name from one of the columns in the sheet. I can’t manage to do it — I tried with Tools and an iterator replace, but it doesn’t work. Can you help me? My problem seems so simple.
Thank you,
Bonjour,
J’ai un googlesheet avec une liste de personne et des messages type à envoyer selon leur parcours sur whatapps. J’utilise Wbiztool.
Je souhaite modifier –>” Bonjour {{Prénom}} Première semaine de votre suivi. Comment avez-vous vécu ces premiers jours ?” c’est un message mais il y en a plusieurs tous différents avec toujours la même variable {{Prénom}}. Je souhaite remplacer le {{Prénom}} par le vrai prénom associé dans l’une de mes colonnes du sheet en question. Je n’y arrive pas, j’ai essayé avec Tools et un iterator replace mais ca ne marche pas. Pouvez-vous m’aider ? mon problème à l’air si simple.
Merci à vous,